Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Prairie

Prairie

D'abord une petite apparté, mes examens se sont très bien passés j'ai réussi mon année avec distinction ^^ Comme ça je vous met un peu au courant et ça veut dire aussi que je suis en vacances jusque mi-septembre héhé ! Un peu de déco sur ce petit vernis...

Lire la suite

Green-wich Village (OPI)

Green-wich Village (OPI)

Mon premier vernis OPI que j'ai reçu de la part de Aurélie du blog Des Trucs de filles lors de son premier et très généreux giveaway ! Il est vraiment très joli et c'est un vernis qui m'avait fait de l'eau il y a pas mal de temps et puis j'avais renoncé...

Lire la suite

Blanc nacré (Comparaison)

Blanc nacré (Comparaison)

Encore un petite comparaison car j'ai vu que ça vous avait plutot plu. Bon je sais que je prend souvent mes vernis HEMA en comparaison et que très peu de personne en ont parmi vous mais que voulez-vous on fait avec ce qu'on a lol. Donc voici un vernis...

Lire la suite

Pastel Polish (Eyeko)

Pastel Polish (Eyeko)

Pastel Polish for Nice Nails from Eyeko, un bien joli vernis je trouve et mon premier vernis bleu très clair. Je vous avoue que j'ai un peu galèrer avec ce vernis. Pour l'application ça va encore bien qu'il soit très liquide, c'est un Eyeko quoi. Mais...

Lire la suite

Ton sur ton

Ton sur ton

Voici un nail art très banal d'un coté et original de l'autre puisqu'il s'agit d'un stamping transparent ! J'ai voulu essayer puisque je portais un vernis mate, j'avoue que ça serait mieux ressorti sur un vernis plus foncé mais bon. C'était plutot sympa...

Lire la suite

Rouge foncé matt (Claire's)

Rouge foncé matt (Claire's)

Un vernis un peu spécial, il faut l'avouer mais je le trouve bien joli ! La couleur est vraiment très belle je trouve et l'effet matt est amusant, on dirait de la cire de bougie un peu =P Comme une idiote je ne l'ai pas vraiment testé laqué, ce sera pour...

Lire la suite

La dame de pique

La dame de pique

Coucou ^^ Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? Alors vous devez vous en doutez j'étais en examen. Il y a d'abord eu les hors session mi-mai qui n'était pas de tout repos, ensuite le blocus et enfin la session à proprement parler avec 9 examens tous plus...

Lire la suite