Aliens gave me roses

Publié le par Meloree

On continue avec le petit nail art réalisé sur ce vert pétant et morveux à la fois =D Par facile de trouver des couleurs qui s'accordent avec celui-ci mais j'ai finalement opté pour un brun foncé et un khaki à paillettes pour un coté lumineux. Je me suis donc essayé au motif de fleur, ce qui n'est pas vraiment mon fort, j'ai dû m'entrainer sur papier avant LoL Mes premières étaient bizarres (d'ailleurs ma soeur s'est bien marré =P En plus elle fait du dessin... ^^) et puis je me suis un peu fait la main et voici le résultat ^^ Ah oui, encore un titre bizarre mais c'est mon truc !

 

Matériel :

Lime Up ! - Essence

• roses : Absolutely Stylish - Essence

• points : It's not a rocket science - Orly

 

http://farm7.static.flickr.com/6173/6238369095_37d5e33f40_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6163/6238370181_ae3a7713b3_b.jpg

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympa ce nail art et tes fleurs sont bien je trouve pour quelqu'un dont ce n'est pas le fort ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil =)<br /> <br /> <br /> Je me suis entrainée pas mal avant surtout =P Mais je l'avais jamais fait sur mes ongles avec ^^ Je voulais pas foiré sur le vernis =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette petite déco je trouve que tes roses sont très bien faites en tout cas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien ces petites roses ^^ Et sur ce genre de base ça change ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente que mon choix de couleur te plaise =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es vraimen très doué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je l'adore ton thème! Et je trouve les roses très jolies! J'y arrive jamais à faire ce motif moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je t'assure que j'ai galère au début, même sur feuille avec un crayon mes roses ressemblait à rien lol ^^ Le mieux c'est d'essayer de "copier" un motif de rose existant pour s'entrainer je pense<br /> =)<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />