Cosmic Dot

Publié le par Meloree

Un petit nail art sur "You rock my world". Très facile à faire (ça fait genre je fais que des trucs facile =P), le principe est simple il faut faire des points. J'ai posé sur les deux annulaires un petit stickers toujours de chez Claire's, (il y avait que 2 petites fleurs rouges).

A little nail art on "You rock my world". This is simple to do (it seems like I do only simple nail art =P), the principle is simple just make some dots. I pot stickers on my ring fingers, stickers from Claire's, (there was only two red flowers).

 

http://farm5.static.flickr.com/4092/4845120586_b0672673b7_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4150/4845120942_fedc1aec04_b.jpg       http://farm5.static.flickr.com/4127/4845121014_df7f55f15a_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4090/4845120830_962b13875d_b.jpg

 

Matériel / Material

http://farm5.static.flickr.com/4106/4845120784_a90c751c1c.jpg1) Appliquez votre vernis de base, ici You rock my world - H&M mais n'importe quel vernis holographique fait l'affaire.

1) Apply your nail polish, here You rock my world - H&M but any holographic nail polish would be good.

2) Ensuite avec une épingle ou un dotting tool, faites deux lignes de point verticales sur un coté de l'ongle. Pas besoin d'un vernis très couvrant, celui-ci est rouge et peu couvrant donc on voit l'effet holographique à travers.

2) Then with a pin or a dotting tool, do two vertical ines of dots on  the side of your nails. You don't need a very covering nail polish, here a red and not much covering so you can see the holographic effet underneath.

3) Appliquez vos stickers fleur rouge de chez Claire's sur chacun de vos annulaires.

3) Apply your stickers red flowers by Claire's on your ring fingers.

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup aussi cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pourtant c'est tout bête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est joli. Ton blog avance vite en tout cas, moi je stagne j'ai pas beaucoup de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci en fait pour qu'il avance vite j'ai juste attendue longtemps avant de faire mon blog donc ce que je poste ce sont des photos d'archives ^^ Oui je sais c'est mal de tricher =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou, simple mais très sympa comme résultat ! Hummm j'tenterai bien un truc comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je t'en pris =) C'est vrai que c'est assez simple mais ça fait son petit effet puis les pois verticaux ça allonge l'ongle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> jolie et discret, j'aime beaucoup!<br /> et les couleurs sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour ta visite =)<br /> <br /> <br /> <br />