Emerald Frost

Publié le par Meloree

Voici ma première pose intégrale de foil, elle n'est pas parfaite mais de ce foil compense ces petits défauts. Pour le top coat j'ai encore une fois utilisé le White Manicure de L'Oréal et la foil à garder toute sa brillance même s'il ne tient pas plus de deux jours. Il s'agit du foil appelé Emerald Frost, qui est lui parfaitement émeraude =D

There's my first integral foil, it's not perfect but the beauty of this foil hide the imperfections. For the top coat I used again White Manicure by L'Oréal and the foil kept its shiny finish but it doesn't stay as long as I wanted, maximum two days. It's the foil called Emerald Frost and it's really emerald =D

 

http://farm6.static.flickr.com/5204/5216079766_a2f67f6ff0_z.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5002/5215490581_edbe0c0d68_z.jpg


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sacré couleur, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui ce foil est super =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien réussi pour une première dis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, en fait c'est mon premier full foil et ma deuxième application de foil, j'avais fait une french la première fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les foils ce n'est pas tjs facile mais en tout cas ca pète bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui c'est pas toujours facile mais après tu es bien contente =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c franchement sublime, ta pose est bien en plus<br /> bisous ma belle dame d'émeraude hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignone =D<br /> <br /> <br /> Les foils c'est vraiment sublime mais il faut s'armer de patience et s'appliquer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa ce foil. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />