Love is a battlefield

Publié le par Meloree

  Pat Benatar - Love is A Battlefield

 

Un nail art vraiment bizarre je trouve =P Je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête mais apparemment ça devait parler de coeur et de couleur rose LoL Si vous n'êtes pas convaicue par ce nail art je pourrais comprendre car moi-même je reste perplexe même si j'aime quand même bien =D J'ai commencé par un dégradé de mauve sur le bout de l'ongle, ensuite j'ai continué avec des pois rouges et enfin des coeurs noirs réalisé au stylo liner.

 

http://farm7.static.flickr.com/6217/6308566523_6ffbd18f45_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6239/6309088036_50f20ea360_b.jpg

 

Matériel :

 

http://farm7.static.flickr.com/6049/6308566021_2e6ee7864e_z.jpg

 

Orly - Fantasea

dEBBY - Colorplay 43 (dégradé à l'éponge)

Eyeko - Saucy Polish (dots)

China Glaze - Ruby Pumps (pour rendre les dots brillants)

Stylo Liner Claire's - Noir (coeurs)


 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu peux faire semblant de recevoir un cadeau, y a pas de soucis mais à ta place je ne le crierais pas trop fort on se poserait des questions sur ta santé mentale :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LoL =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas du tout le style de nail art que je ferais mais je le trouve trop mignon.<br /> P.S. Ce n'est pas la st valentin, lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais je sais mais peut-être que si je fais semblant je recevrais un cadeau nan ? =P<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ta déco, j'adore la couleur des p'tits coeurs, ça s'harmonise très bien avec la base ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup j'avais peur que ce nail art ne plaise pas trop, avec mes folies de motifs bizarre =P<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest plutot sympa mais on voit pas bcp le dégradé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison et je trouve ça plutot dommage mais ça voulait pas ressortir mieux que ça =/<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est super joli, j'adore vraiment la teinte du Orly ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci moi aussi j'aime beaucoup cette teinte et ces reflets =)<br /> <br /> <br /> <br />