Ongles de guindaille

Publié le par Meloree

Voici un petit article différent pour une fois car il ne parle ni vraiment d'un vernis ni vraiment d'un nail art mais de mes ongles de guindaille (ou de sortie pour les filles plus classe que moi LoL) En fait je vais vous parler de ces petites choses qui font toute la différence même dans le noir ! Il s'agit de stickers fluorescents et d'un vernis réagissant à la lumière noire mais qui garde un interêt certains même à la lumière normale.

Base : Orly - It's not a rocket science

Top : 2be - Black light effect pailletté

Stickers : Looking good chez Zeeman à 0.99 €

http://farm2.static.flickr.com/1381/5169722511_2ac6abbc64_z.jpg

Mais pourquoi elle nous montre son truc tout cracramité ? Bah parce que j'ai pas eu le temps de prendre des photos avant que ça s'abime tout simplement. Mais je me suis bien amusée avec ça sur les ongles parce qu'il faut savoir qu'en guindaille c'est pas toujours simple d'être une fille LoL

  • Gros pull de guindaille (faut pouvoir se salir)
  • Chaussure plate (normalement des bottes lol)
  • Bière (ouais c'est pas super féminin)
  • Peu ou pas de lumière

Qu'est ce qui peut faire la différence ? Un petit nail art tout marrant qui brillera dans le noir ou réagira à la lumière noire, en plus ça ne fait pas too much car pour le reste nous avons su rester sobre =D

Pas de photo sous lumière noire (genre c'est possible d'en faire en plein milieu de tout le monde) mais des photos des stickers fluorescent :

http://farm2.static.flickr.com/1324/5169721663_2c1c438db7_z.jpg

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ok! Merci pour l'info en tout cas !!! (article et le magazin)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En fait Zeeman c'est une marque où un magazin? J'en veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un magasin style monoprix il me semble mais c'est plutot en Belgique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ayaaaa !!! J'adore les stikers fluorescent !!! Je dirai mêmùe que je surkiff X3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux pas faire de fausse promesse mais si j'en trouve j'en prend pour toi si tu veux, mais je veux donner de faux espoir non plus ;) Je saurai pas voir ça avant samedi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellent ces stickers !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont très marrant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c marrant tes stickers, sa change un peut<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça change c'est sobre à la lumière du jour et dans le noir ça pète =D<br /> <br /> <br /> <br />