Retour et Miam miam

Publié le par Meloree

blobtongue

Héhé ! Me voilà de retour après plus d'un mois d'absence !

Et oui ça fait un petit moment n'est-ce pas ?

Comment j'explique cela : Tout d'abord j'ai été malade, rien de grave grippe puis grippe intestinale mais cela signifie absence au cours et donc devoir copier les notes d'une gentille copine mais également venir un samedi matin pour rattrapper un laboratoire de chimie !

Ensuite arrive mon anniversaire (et celui de mon chéri), le 8 avril ! Un tas de chose à préparer pour fêter dignement nos 21 ans ! (Oui oui on s'est éclaté comme des fous lol)

Ensuite arrive les vacances et là on se dit "bah elle va pouvoir revenir." et bien non puisque j'avais pas mal de chose à faire et entre autre étudier pour ce qu'ils appellent chez moi les interros de Pâques !

Elles se sont déroulées ce lundi et mardi (5 en deux jours, ça c'est du rendement) et je pense que ça a été !

 

Deux évènements notables pendant les vacances de Paques :

affiche.jpg

Ceci, comme par hasard après mon article sur un vernis 2b lol

Dans toutes les bonnes stations de métro à Bruxelles ^^

Et ceci :

indus-.jpg

Petit piercing qui me faisait envie depuis un petit moment déjà, il s'agit d'un industrial qui bien sûr n'est pas fini puisque le placement du piercing en une pièce se fait 3 mois après ! Patience donc.. (N'hésitez pas à poser vos question ;-))

 

_________________________________________

 

Voici maintenant le tag du miam miam et je me suis auto-taggé car j'adore !

660.gif

 

Thé ou Café ?

Définitivement thé car je ne bois pas de café ! Pourtant je vis avec des accros aux cafés et mon chéri en boit le matin mais moi je peux pas Mes thés préférés sont principalement ceux à base de fruits rouge et églantier !
 

Ta marque de céréales préférée ?

Je dirais les Loops et les Goldens Grams, je suis une bonne mangeuse de céréales donc je les aime tous !


Quel est ton plat préféré ?

Et bien, je n'en ai pas ! Impossible de me décider sur un plat mais j'aime certaine chose comme les pommes de terres avec des pâtes que fait ma maman (oui oui spécial hein) et la morue sous toutes ses formes !


Viande ou poisson ?

Il me faut absolument les deux bien que je me lasse plus vite de la viande que du poisson. Il y a aussi les viandes que je n'aime pas comme le lapin, l'agneau et autre gibier bien trop fort en goût.


Tes fruits et légumes préférés ?

Je mange tous les fruits ! Mes préférés étant les prunes, les fraises, les bananes, les nectarines,... Mais je suis allergique (faiblement mais bon) au melon c'est trop injuste !

Question légume, j'en aime moins mais ça va encore, j'adore la courgette, les choux (sauf choux de Bruxelles parfois trop amers) et les épinards.

 Yahourt ou Fromage ?

Honnêtement je mange tout ce qui peut être fait à base de lait ! Il me faut toujours plusieurs variété de fromage dans mon frigo et mes yahourt préféré sont les yahouts natures car j'ai horreur des horribles gros morceaux de fruits qui m'évoque un joli vomi de fin de soirée ! Miam !


Ton dessert préféré ?

Je dirais le Cheese cake sans hésiter !


 Ton fast food préféré ?

Je me rend compte que tout en étant quelqu'un qui mange plutôt équilbré j'ai souvent l'occasion de manger du fast-food lors de sortie car c'est pratique et peu cher. Je dirais en premier les snacks que je connais : Dürüm et autres mitraillettes (là fallait être belge pour bien comprendre lol) sinon un petit quick ou Pizza Hut. Sinon un autre endroit que je classe en Fast food alors qu'on peut vraiment manger ce qu'on veut et que ça a plus l'allure d'un resto, c'est le Cheese Cake Café (avis aux Bruxelloises, UGC de Broukère)


 Ton repas de fête préféré ?

Pas de repas de fête préféré du moment que j'aime le menu, ça peut être n'importe quoi !


Ton hate food ?
L'oignon cru ! En fait ça me rend malade, genre intoxication alimentaire !


Tes bonbons préférés ?

On ne peut pas répondre à cette question, tous les bonbons sont bons Ceux que je n'aime pas font partie des préférés de mon chéri : la réglisse et les bonbons à la menthe !


La recette que tu fais le mieux ?

Heuuu.. Je fais de bonne vinaigrette lol ! Je ne fais pas de recette mais mon chéri dit que je cuisine bien même si il sait pas ce que je sais cuisiner, il est juste gentil


Fondue ou Raclette ?

Raclette et ce qui est pratique c'est que mon chéri n'y touche pas (Trop énervant les filles qui font que parler de leur chéri !)

 

Ta cuisine étrangère préférée ?

Je dirai la cuisine asiatique en général car pour moi la cuisine portugaise, espagnol et même italienne ne sont plus du tout étrangère


Pizza ou Pasta ?
Une pizza au pasta non ? Je dirais les deux ça dépend de mes envies ^^


 Ton parfum de glace préféré ?

Violette, melon, pêche et citron (chez Capoue le meilleur de Bruxelles selon moi)

Sinon vanille c'est bien aussi


Plutôt Coca ou Oasis ?

Plutôt un bon verre de jus d'orange puisque que Pepsi et Oasis sont deux concentré chimique ! Rien ne vaut de l'eau ou un jus de fruit selon moi !


Nutella ou Confiture?

Les deux sur la même tranche de pain ! Non je rigole ^^ Mais j'aime les deux, surtout la confiture fraise/rubarbe !

 

Petit dej' sucré ou salé ?

Tout est bon tant que j'ai faim à ce moment-là !

 

heyhe.gif

 

Et voilà, au prochain article avec du nail art dedans ^^

 


Publié dans Moi

Commenter cet article

05/05/2011 19:04


J'aime les piercings, c'est juste que du coup j'en fais pas!


camille 02/05/2011 10:30


au cartilage sa fait trop mal je ne le refairai aucin de tt mes piercing si cété a refaire...


Meloree 05/05/2011 18:53



Oh moi j'ai eu un peu mal surtout pour le trou le plus vers l'extérieur mais je le referai sans hésiter par contre



camille 02/05/2011 10:28


au cartilage sa fait trop mal je ne le refairai aucin de tt mes piercing si cété a refaire...


nathalie 02/05/2011 08:27


bon retou, j'espère que tu va mieux ;) bisous


Meloree 05/05/2011 18:53



Merci =)



Momo 02/05/2011 07:16


gourmande la miss? ;p


Meloree 05/05/2011 18:54



^^ En fait pas plus que ça mais je trouve que qlq part ce qu'on mange ça nous définit un peu =D