Achats - Soin Des Mains part. 2

Publié le par Meloree

http://farm7.static.flickr.com/6189/6083302860_1fabda7f57_z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Part. 2

 

 

Me revoilà avec la suite de ma petite présentation. Je vous remercie pour vos retours positifs ça me fait très plaisir. De plus le nail art devrait revenir bientôt car je commence à me refaire la main question montage et de plus il se pourrait que je récupère mon petit Paint Shop Pro d'ici peu =D Je continue donc avec des produits ELF et la fameuse Doigts de Fée de chez Lush.

 

http://dl2.glitter-graphics.net/pub/2689/2689042w8yfac35uy.gif

Produits ELF

 

http://farm7.static.flickr.com/6063/6083307036_2cd92cd45b_b.jpg

Repousse Cuticule : Très agréable à utiliser. L'embout est très souple et repousse tout en douceur. L'autre bout est très utile également lorsque l'on utilise un emoliant car il enlève toutes les petites peaux. Deux pour 1€, c'est vraiment la bonne affaire.

 

Polissoir pour ongles : Un polissoir toujours avec les 4 faces classiques. La 1ère face est une lime vraiment douce et agréable. Les faces 2 et 4 sont pas mal mais pas exceptionnelles à mon sens. La 3ème face quant à elle est plutôt pas mal et lisse bien l'ongle quand on a des aspérités. Ce polissoir coûte lui aussi 1€ donc pourquoi se priver !

 

En conclusion, je suis plutôt satisfaite des produits ELF pour les ongles. Le prix est mini et on ne se retrouve pas non plus avec un matériel plein de défaut, c'est très correct. Je n'ai pas encore testé les vernis pour l'instant mais ce que je peux en dire c'est que les couleurs sont très belles mais le pinceau lui n'est pas super. En effet, je les ai ouvert pour regarder et deux d'entre eux avaient des "poils fous", je les ai tout simplement enlevés avec une pince à épiler. C'est pas un poil en moins qui me dérangera je pense ;-)

 

Doigts de Fée - Lush

 

http://farm7.static.flickr.com/6076/6083305808_74c2e08b19.jpg

Un très bon produit que vous avez déjà dû voir partout mais bon allez j'en remet une couche LoL

Ca fait maintenant quelques mois que je l'utilise et j'en suis très satisfaite (quelle surprise !). Je dois vous avouer qu'au départ j'étais un peu sceptique mais j'ai finalement craqué un jour où je suis allée chez Lush chercher un shampoing à la pièce (j'ai pris le Océanix). De plus en cette période j'avais les cuticules plutôt sèches donc c'était l'occasion. Elle a tout de suite fonctionné ce que est vraiment top, elle soigne vraiment les cuticules et de plus elle rend carrément les ongles plus fort. J'ai d'ailleurs testé l'arrêt de la crème pendant environ 2 semaines pour verifier son efficacité et bien je peux vous dire qu'on voit la différence et qu'on a vite envie de s'y remettre.

 

Cette crème n'a donc que des avantages sauf peut-être son odeur que je n'aime pas du tout, pour moi ça ne sent pas le citron mais le vieux bonbon chimique =/ Mais bon là je chipote mais je tenais à la dire =D Elle coûte 9.95€ ce qui peut paraître cher à première vue mais vu le peu qu'il faut appliquer, on la garde assez longtemps. De plus elle est disponible sur le net via le site Lush pour celle qui n'ont pas de magasin dans leur région.


 

http://dl4.glitter-graphics.net/pub/1624/1624164jxe1nptrld.gifVoilà, voilà ! J'espère que ça vous aura plu. Comme je l'ai déjà dit attendez vous à du nail art prochainement mais pour celle qui aime ce genre d'article, j'ai encore pas mal de chose à vous montrer mais dans la catégorie make-up cette fois-ci. Il y a encore des produits Essence car j'aime beaucoup cette marque et des produits ELF suite à une belle petite commande. N'hésitez pas à me poser des questions et à réclamer des choses, il y a peut-être des choses qui vous intéresse auxquelles je n'ai pas pensé ;-)

 


Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle chance tu as d'avoir ce produit Lush !<br /> Sinon les 3 ELF ont l'air magnifiques !<br /> En résumé, de très beaux achats. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que la chance c'est d'avoir une boutique dans sa ville après faut se laisser tenter ^^ Mais je sais que le service de commande sur le net est plutot sûr donc voilà ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour les vernis j'espère qu'ils plairont autant sur les ongles =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> doigts finira aussi par être à moi gniark gniark ^^ bisous iron woman XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LoL ^^<br /> <br /> <br /> ahaha Iron Woman ça m'évoque carrément un fer à repasser (ouuuh pas glamour lol) xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces petites infos lol<br /> et cette creme, quelle pepite!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) C'est clair on est pas déçue avec =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien pour l'info, je viens tout juste d'acheter la crème Lush pour soigner mes petits ongles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ^^ Tinquiète normalement avec ça il ne pourrait que mieux se porter =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai le polissoir aussi!<br /> Je l'adore!<br /> Cette crème tout le monde l'a adopté apparemment!<br /> Sauf moi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LoL ne pense à l'adopter que si tu en as besoin bien sûr, moi je l'ai acheté car j'avais eu les cuticules très sèches et mon huile n'était pas assez efficace ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />