Roses et épines

Publié le par Meloree

J'ai finalement fait un nail art sur un vernis nude ^^ Je n'ai pas choisi un motif très original puisque j'ai fait des roses, maintenant que je sais les faire c'est plutôt chouette. C'était amusant à faire car ce n'est pas tout à fait mon style de nail art d'habitude et j'ai bien aimé le rendu. J'espère que ce nail art vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)

 

http://farm7.staticflickr.com/6100/6378543681_db87634ed5_b.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6037/6378542071_cf3db0c94a_b.jpg

 

Matériel :

 

http://farm7.staticflickr.com/6046/6378539765_69b3c83355_z.jpg

 

 

J'ai utilisé de la peinture acrylique, un pinceau fin et un dotting tool.

 

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut elle est super jolie cette petite déco j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis fan!<br /> Vraiment super joli tant dans la réalisation que le choix des couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment trop trop joli!<br /> J'adore!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien moi :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli et les roses sont très bien faite. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />