Halley's Comet (Orly)

Publié le par Meloree

http://farm6.static.flickr.com/5218/5405819290_c181f8d4d1.jpg

 

Voici mon deuxième vernis Orly et lui aussi est sublime. Avant cette collection je ne m'étais jamais penchée sur les vernis Orly mais ce sont des vernis superbe et d'excellente qualité, celà dit il reste un peu cher à mon goût. Pour revenir sur ce vernis en particulier, ma soeur m'a dit que c'était son vernis préféré et je peux tout à fait le comprendre, il est sublime et agréable à porter. L'application et la tenue est correcte malgré les 2 à 3 couches, je n'ai pas eu de problème de sèchage =) Ici, photos prises après 2 jours de pose et sans top coat.

Acheter sur le site Enchantera (site néérlandais) avantageux au niveau des frais de port pour moi.

 

http://farm6.static.flickr.com/5013/5405820852_8b32d3f09a_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5297/5405821752_b37d4a37aa_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5132/5405217713_e305f95950_b.jpg

Publié dans Nail polish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment magnifique ce vernis *.* je le note sur ma liste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair il y a vraiment de quoi il est trop magnfique =D<br /> <br /> <br /> Mais il y a plein de dupe de celui-ci chez OPI, ZOYA et même ESSENCE ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> SUPERBE CE ORLY :)<br /> Je l'ai deja vu sur d'autre blog mais il est partout pareil : BEAU ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui il est superbe :D<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est trop beau ce vernis bleu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'il est beau =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'adore celui-là, il est trop trop beau !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ C'est vrai qu'on ne peut que l'aimer =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le veux c'est tout :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LoL =D<br /> <br /> <br /> <br />