Jaune clair (Claire's)

Publié le par Meloree

http://farm7.static.flickr.com/6165/6173087357_7bd5ce5894_z.jpg

http://dl7.glitter-graphics.net/pub/3074/3074137uykv56mbg8.gif

 

Un petit vernis jaune pour changer ;-) Je possède pas mal de vernis jaune clair mais ils sont tous différents, je ferai sûrement une petite comparaison un de ces quatre. Ici je vous présente un minuscule vernis Claire's. Le pinceau est vraiment petit ce qui ne facilite pas vraiment l'application mais la formule du vernis n'est pas trop mauvaise. Par contre l'opacité n'est pas extra car ce vernis est très clair, il faut donc 2 à 3 couches.

Je vous ai préparé un petit nail art personnage sur ce jaune =D

 

 

http://farm7.static.flickr.com/6170/6173087991_ca7e01d466_b.jpg

Un autre vernis jaune clair : Lemon Fizz - China Glaze


Publié dans Nail polish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime bien sa couleur à celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Je suis ravie qu'un jaune puisse plaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimie ce petit jaune ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa çe jaune et c vrai qu une tite comparaison de jaunes serait sympa. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essayerai de faire ça ce week-end de préférence sur mes ongles sinon sur une roue ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hummmm je vois bien tweety dessus =p<br /> Ou un Angry Bird =p<br /> Il me plait bien le jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé... mystèèèree =P<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un oiseau ^^ Ca aurait tout à fait pu mais c'est moi, donc c'est pas un truc logique lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai aussi ce vernis je le trouve tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très chouette comme tous les autres de la "collection" d'ailleurs =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />