Pastel Polish (Eyeko)

Publié le par Meloree

http://farm3.static.flickr.com/2780/5857652831_47ca489614_b.jpg

 

Pastel Polish for Nice Nails from Eyeko, un bien joli vernis je trouve et mon premier vernis bleu très clair. Je vous avoue que j'ai un peu galèrer avec ce vernis. Pour l'application ça va encore bien qu'il soit très liquide, c'est un Eyeko quoi. Mais au niveau du sèchage et de la tenue c'est pas phénomènal, ce qui est bien dommage en fait puisqu'il est très joli. Ce n'est pas un vernis laqué simple puisqu'il a de très fine paillettes qui lui donnent de jolis reflets.

Vous pouvez les trouver sur le site Eyeko bien qu'à présent ils soient beaucoup plus cher alors qu'ils ne sortent même pas une nouvelle collection, c'est triste !

 

 

 

 

http://farm3.static.flickr.com/2571/5857653815_8b6efafdbb_b.jpg


 

Publié dans Nail polish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je savais pas que les prix de ces vernis avait changé c'est nul<br /> En tout cas celui ci a l'air très joli dommage on voit pas trop ces petites paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est dommage de s'amuser à augmenter les prix pour la même qualité de vernis =/<br /> <br /> <br /> On ne voit pas trop les paillettes car les photos sont sous lumière artificielle mais sinon en vrai il tient ses promesse je trouve ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ce vernis :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe celui çi, j'adore la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que la couleur est très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est tout doux, il a l'air sympa à porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui il est très sympa à porter mais à poser on s'amuse un petit peu moins quand même ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement il est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai =)<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />