The Show Must Go On (O.P.I.)

Publié le par Meloree

http://farm7.static.flickr.com/6139/5944377326_494405eb48_z.jpg

 

Un vernis vraiment magnifique et qui vaut vraiment la peine. C'est un vernis plutôt unique de par ses jolis reflets et sa belle couleur, apparemment il ressemble beaucoup au Bad Fairy de M.A.C. et pour une fois O.P.I. est une alternative moins cher ^^ J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo cette fois-ci, j'espère qu'il y aura plus de soleil la prochaine fois, pour pouvoir observer les changements de couleurs du rouge-rose à l'orange.

Nail art sur ce vernis.

Il y aura pas mal de swatches prochainement car j'aurai peu de temps à moi car j'ai commencé mon job étudiant hier.

 

 

 

 

http://farm7.static.flickr.com/6012/5943822553_ab9e517c2a_b.jpg

 

Publié dans Nail polish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est le seul Opi que nous possedons et je dois dire que c'est mon chouchou , je l'adore!!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil je l'adore ^^ C'est le seul OPI que j'ai choisi, l'autre (un vert) je l'ai reçu.<br /> <br /> <br /> Un vrai coup de coeur ce vernis =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop magnifique ce vernis :D Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est bien vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou il est vraiment superbe ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui c'est vrai ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Punaise mais cette couleur est vraiment magnifique! On arrive à voir un peu les reflets orangés sur le flacon. Superbe teinte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui magnifique on les voit bien sur le flacon comme tu dis =)<br /> <br /> <br /> On peut aussi voir les reflets orangés sur les ongles quand il y a du soleil ;-)<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah bah celui aussi j'adore!!! Et OPI je surkif lool Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LoL ^^ J'aimerai en avoir d'autre mais vu leur prix je cherche souvent un équivalent dans une autre marque =)<br /> <br /> <br /> <br />