Burlesque

Publié le par Meloree

Un nail art que je trouve très classe et très vintage. En règle général on laisse la lunule (? j'appelle ça comme ça) vide mais je trouve ça plus joli avec un blanc nacré. Quand je fais ça j'ai parfois des commentaires du genre "tiens tu as fait une french à l'envers ?" O_o Je sais pas ce que vous en pensez mais ça y ressemble pas !

I think this nail art is so classy and vintage, I like it. Usually, you let the half-moon empty but I think it's prettier with a pearly white nail polish. When I do this nail art, some people say "You did a a french upside down ?" o_O I don't know what you think but it doesn't look like a french !

 

http://farm5.static.flickr.com/4143/4824452457_79dc962a49_b.jpg

    

                http://farm5.static.flickr.com/4120/4824453413_a4245e3d4f.jpg        http://farm5.static.flickr.com/4080/4825064216_2b9b80d553_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4100/4825065452_9e2702ef50.jpg

 

La main avec la grosse bague, c'est ma main gauche et donc l'autre avec la bague sur le majeur c'est la droite. Je porte toujours mes bagues de la même façon donc vous pourrez les reconnaitre.

The hand with the big ring is my left hand and then the other with the ring on the middle finger it's my right hand. I always wear my rings like that, so you can easily reconize my hand.

 

Matériel / Material

http://farm5.static.flickr.com/4081/4825063178_a4d0f6846d.jpg1) Le mieux c'est de commencer en faisant la demi-lune avec votre vernis blanc.

1) The best way, it's to begin with the half-moon. Do it with you white nail polish.

2) Ensuite vous la recouvrez avec votre vernis blanc nacré pour que ça soit plus joli.

2) Then you cover the half moon with you pearly white nail polish.

 3) Enfin vous appliquez votre vernis rouge en prenant soin de ne pas dépasser sur la demi-lune.

3) Then you apply your red nail polish around the half moon with care.

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou meloree<br /> en effet trés classe et chic<br /> tu as raison c'est la lunule<br /> ongle trois partie , lunule , limbe,bord libre<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment et merci pour les infos =)<br /> biZzz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'aime beaucoup ce genre de mani , j'en ai fait une en bleu lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup mais je reste souvent dans les memes couleurs par contre =P<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli et je ne trouve pas du tout que ca fait une french inverser...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci alors on est sur la meme longueur d'onde ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis d'accord rien a voir !!!<br /> en tout cas c'est tres joli et tres bien fait (comme toujours)<br /> moi aussi j'aime colorer la "lunule" (aucune idee du vrai nom...) mais pas forcement en clair :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire (comme toujours) =)<br /> <br /> <br /> Avec une couleur foncé pourquoi pas =P J'ai jamais essayé je ne demande qu'à voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est quoi les ruffians ? Parce que là je sèche complètement, cultives stp :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Bah c'est pas le nom officiel c'est un truc qui était à la mode dernièrement car beaucoup de mannequin en portaient lors d'un défilé Là<br /> <br /> <br /> <br />