Lime Up ! (Essence)

Publié le par Meloree

http://farm7.static.flickr.com/6042/6238889588_4a0ed0bc8f_z.jpg

 

http://dl.glitter-graphics.net/pub/1497/1497681o7ue9lpocf.gif

 

Une couleur qui pète les yeux pour changer (ou pas). Dès que je l'ai vu, j'ai su que je le voulais et comme j'étais passé à coté de la collection Shrek ou autre équivalent LM Comestic, c'est sûr il me le fallait =D Un vernis très chouette au niveau de la couleur, du laqué et même de la tenue, par contre l'application est un peu difficile car le vernis est assez pateux =/ Mais rien d'impossible non plus ! J'aime beaucoup son coté un peu alien =D

 

 

 

 

http://farm7.static.flickr.com/6155/6238890588_a9bd86b9d9_b.jpg

 


Publié dans Nail polish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa cette couleur ;)<br /> Il me fait un peu penser au vert Shrek de chez OPI ^^<br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> Ah oui il est très joli ce vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise bien qu'il soit si.. spécial =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour un alien s'est un alien!<br /> JE suis pas Fan mais comme d'hab' je demande a être convertie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que c'est pas commun et la couleur n'aide pas trop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ouais en effet il pique les yeux ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est carrément ça en effet =D<br /> <br /> <br /> Merci et bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou j'adore cette couleur, elle est trop belle :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup j'aime beaucoup aussi =D<br /> <br /> <br /> <br />