Méduse

Publié le par Meloree

Un nail art un peu bizarre sur ce vernis assez classique pour moi mais qui a pas mal plu quand même (comme quoi faut pas toujours chercher compliqué). Je dis bizarre car déjà c'est pas tout à fait le même style que d'habitude mais en plus je ne l'imaginais pas du tout comme ça dans ma tête. Je voulais un genre de fleur et je me retrouve avec des méduses LoL Mais c'était rigolo finalement et je l'ai gardé en plus il contient un duo de couleur que j'aime beaucoup, le mauve associé au cuivre. Il faudra d'ailleurs que je fasse qlq make up dans ces teintes =D

J'espère qu'il vous plaira aussi bizarre et approximatif qu'il soit !

 

http://farm7.static.flickr.com/6177/6182109585_4f1c231ddf_b.jpg

 

Matériel :

 

http://farm7.static.flickr.com/6161/6182106921_4334492522_z.jpg

1) J'ai tout d'abord appliqué ce vernis.

2) Ensuite j'ai fait une french de paillette mauve en biais avec le Yssy 53.

3) J'ai fait trois "pétals" détourée en blanc (ici) et trois vaguellettes.

4) Je suis passée sur le blanc avec un vernis blanc nacré (ici)

5) J'ai rempli les "pétals" avec du doré HEMA et le vernis Wild And Willing de Color Club pour une fini cuivré.

 

Et voilà vous avez une méduse LOL



Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> tres sympa aussi celui ci!!biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Merci<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve bizarre lol =D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh pardon lol c'est un mot qu'on utilise par chez moi, bellot/bellotte ça veut dire beau/mignon ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord ^^ Je ne connaissais pas du tout =P<br /> <br /> <br /> Alors merci encore ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, mdr pour les méduses....<br /> Les couleurs sont superbes en tout cas ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui ça ressemble trop à des méduses lol ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci j'aime bien ces couleurs aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est spécial et sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />