Rideaux

Publié le par Meloree

Après ces quelques swatches, voici à nouveau un petit nail art. Ce n'est rien de bien compliqué mais ça nécessite pas mal de couleurs tout de même. Je sais que le choix de couleurs est plutot spécial, il faut aimer. Mais j'avais vraiment envie de ce coté vieux rideau ('fin moi c'est ce ça m'évoque). Pour le réaliser je me suis servi du pinceau liner de mon stylo-liner Claire's noir car il est bien raide et à la fois assez souple. Bien sur ça veut dire qu'il faut le tremper dans le dissolvant entre chaque couleur =P

 

http://farm7.static.flickr.com/6082/6103938655_1e39baf8af_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6068/6104483614_4318f3235c_b.jpg

Matériel

 

http://farm7.static.flickr.com/6080/6104482414_1a03dd6ce8_b.jpgEyeko - Rain polish 

Eyeko - Pastel Polish

Claire's - Ecru

OPI - Green-wish Village

Essence - Just Shout

Eyeko - Coral Polish

Claire's - Cannelle

Catrice - London Wheater Forecast

Eyeko- Saucy Polish

Claire's - Bleu

Claire's - Blanc matt (base)

Stylo-liner Claire's noir

 

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil de ta part =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bcp cette déco, toutes ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ca rend trop bien et c super bien fait !! bravo miss^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est marrant j'aime bien c'est original bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Javais un peu peur que ça fasse trop spécial =P<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça a du te demander pas mal de temps. En totu cas j'adore le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je saurai pas te répondre pour ce qui est du temps mais je pense qu'il faut pas mal de patience oui =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />