Rock Star

Publié le par Meloree

Un nail art un peu spécial ! L'aspect n'a rien de particulier à priori mais la façon dont je l'ai fait l'est un peu =P Au départ je voulais créer des pochoires mais ça ne fonctionnait pas très bien (surement car je suis pas très habile avec les pochoires =P). J'ai donc décidé de plutot coller la forme pleine sur laquelle j'ai passé une couche de vernis =D Je sais c'est super tordu et en plus ça n'a pas super bien tenu à cause des coins pointus mais j'ai aimé le résultat.

Pour ce faire j'ai utilisé un papier collant spécial : Ruban adhésif amovible scotch (que ma soeur utilise dans son école de dessin), l'avantage c'est qu'il colle pas trop fort et donc n'arrache pas le vernis quand on l'utilise comme pochoir.

 

http://farm5.static.flickr.com/4101/5438697146_a4f3396b2b_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5213/5438090815_971c059425_b.jpg

Matériel :

Base : deBBY 43

Etoile : - Ruban adhésif amovible scotch

Etoile : - Color club - Revvvolution


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi aussi j'aime bien le resultat j'adore le motif etoile<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ je trouve que les étoiles sur les ongles ça donne toujours très bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> elle est tres sympa cette deco,c'est vrai que rock star ne pouvait pas etre mieux trouvé comme titre ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Parfois on galère pour les titres et parfois ça nous parait évident ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien! Dommage que les étoiles ne resortent pas plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui peut-être bien ^^ C'est vrai que c'est dommage de couper des étoiles "parfaites" pour qu'on les voit à peine =D<br /> <br /> <br /> Quand je dis que je me suis cassé la tête pour celui-ci lol =D<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres astucieux ^^<br /> Et tres beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie résultat avec ta méthode!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Mais j'avoue que c'est quand même un peu galère à faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />