Stylish Blogger Award

Publié le par Meloree

http://img.over-blog.com/300x300/4/17/03/25/Stylish-Blogger-1-.jpg

Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

Je remercie donc Marjo et Lena-chocolat.

Et également Camille.

 

1) Mon chéri et moi on se connait depuis qu'on a 12 ans et on va fêter nos 6 ans le 25 février.

2) On est aussi nè exactement le même jour (8 avril 1990), il est plus agé de 4h quand même. J'ai aussi un cousin qui est né juste un an après, on fête nos anniversaires le même jour tous les trois.

3) J'ai fait deux 1ère Med avant de me rendre compte que ce n'était pas pour moi, je suis maintenant en Bachelier en Chimie et je m'y sens très bien.

4) Je fais de la danse depuis l'age de 14 ans mais je n'ai commencé les pointes que cette année, j'aurai apparemment un pied fait pour.

5) Je porte des lunettes pour voir de loin, je suis légèrement myope quoi. Et mon copain ne veut pas que porte de lentilles car il adore me voir avec mes lunettes. J'en porte toutefois de temps en temps pour mes galas de danse par exemple.

6) J'aime tout ce qui contient de la tomate : ketchup, sauce tomate, soupe à la tomate (ma préfèrée), même le jus de tomate,.. mais je n'aime pas les tomates.

7) Je prend les photos de mes nail art avec mon téléphone portable. Il est un peu abimé niveau peinture mais comme il prend de belle photo je veux pas en changer !

 

Je tag à mon tour :


Lilinails

Momo

Emylie

Buzinga

Lynette

Aurélie

 


 

 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la tomate!!!!!!!!!!!! nous avons cela en commun<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé bah ça va y pas que moi alors =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihiii j'adore le numero6, mais t'aime pas les tomates mdr!!<br /> Contente de te connaitre encore un peu plus^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé merci ^^<br /> <br /> <br /> Me fallait quand même un truc un peu insolite quoi =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa tes réponses !!!<br /> moi j adore les lunettes aussi :-)<br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D Moi je m'y suis habituée elle me dérange pas et puis je vois quand même mieux avec faut dire =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr pr la tomate !!! :) Moi c'est l'inverse pour la fraise ! J'adore le fruit et je déteste tous ces dérivés sans exception ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah comme quoi il y a pas que moi qui suit bizarre lol =D<br /> <br /> <br /> <br />